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LETTRE D'INFORMATION |
EN REPONSE A LA BREVE :
Le Minist�re r�pond �nergiquement aux directeurs d’�cole qui prennent en otage d’honn�tes formulaires administratifs
EN REPONSE AU MESSAGE :
Le Minist�re r�pond �nergiquement aux directeurs d’�cole qui prennent en otage d’honn�tes formulaires administratifs

Au contraire, il aurait �t� dommage que le lien vers le site du GDID n’y soit pas, car ils font parti des rares qui s’int�ressent aux difficult�s et probl�mes des directeurs d’�cole, tous les autres s’int�ressant aux probl�mes des enseignants en refusant de voir la sp�cificit� de la charge de direction (en terme de responsabilit� entre autres). Je crois que plus grand monde dans les �coles n’est oppos� au statut non hi�rarchique tel qu’il est propos� par le GDID ; les professeurs des �coles voient bien leurs directeurs se d�battre avec toutes leurs nouvelles taches et responsabilit�s sans aucun moyen sp�cifique. Hors, tous diront qu’une �cole fonctionne si elle a une �quipe solidaire et soud�e ET un directeur efficace, pour cela il lui faut des moyens, du temps DONC un statut pour ne plus �tre taillable et corv�able � merci (par ses coll�gues, la hi�rarchie, les parents,la mairie, les diff�rentes instances sociales...) Merci de transmettre l’adresse de sites "explicites et objectifs sur ce sujet des sanctions des directeurs" (merci de vous abstenir d’envoyer les adresses du S.E.Unsa et du Snuipp si se sont � elles que vous pensez, alors nous n’aurions pas la m�me notion des mots "explicites" et "objectifs")

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