A propos de Saez, il serait contradictoire qu’il ait fait appel � un publiciste des ann�es 80 (car bien s�r, les gens ne changent pas et sont condamn�s � priori) et qu’il soit sinc�re.
Marrant que �a soit des publicitaires qui le censurent, oui, des publicitaires. Eux ont bien compris le message et se sont assur�s qu’ils ne passent pas.
Je m’�tonne toujours du manque de perspective des d�nonciateurs � l’emporte-pi�ce... Comment se fait-il que les femmes, meilleures consommatrices que les hommes, se plient volontiers � tant d’injonctions sexistes ? Si ces repr�sentations sont si d�gradantes, pourquoi aucune r�sistance ? Alors que la publicit� abreuve � tonneaux entiers la pompe � d�sir d’images de femmes soumises, pourquoi diable les femmes continuent t’elles d’�tre de bien meilleures consommatrices que les hommes (confirmant aux publicitaires le bien-fond� de leur d�marche commerciale, etc.) ?